Paris Days Berlin Nights

Ute Lemper, le Quatuor Vogler et clarinettiste Stefan Malzew embarquent sur un voyage qui les emmènera dans l’Allemagne des années 20. Au programme : du Kurt Weill, du Piaf, mais aussi des œuvres classiques, tels que Schulhoff et Piazzolla. Ils ont déjà séduit le public et la critique à New York, à Washington, à Montréal, ainsi qu’à travers l’Europe.

Mars 2013 - Nouveau CD d'œuvres de Saint-Saëns avec la pianiste Cristina Ortiz.

Le nouveau CD d’œuvres de Saint-Saëns, avec la pianiste brésilienne Cristina Ortiz, est sorti sous le label Naxos. Le premier enregistrement du quatuor avec son nouveau violoncelliste Robert Cohen, le CD a reçu les éloges de la critique. Ce CD a été réalisé par le producteur de renom international Steven Epstein (Grammy® Award).

Le Quatuor Parker nommé Blodgett Quartet-in-Residence à l’Université de Harvard

Le quatuor est ravi de rejoindre la faculté de musique à l’Université de Harvard dès la rentrée 2014.

Le Quatuor Fine Arts - "Zimbalist"

Janvier 2012

Le Quatuor Fine Arts vous présente trois œuvres rares mais éblouissantes de compositeurs-violonistes de 'l'âge d'or' : le Quatuor de Efrem Zimbalist de 1959; la création mondiale de l'œuvre oubliée de Eugène Ysaÿe "Harmonies du Soir" pour quatuor et orchestre de chambre le Quatuor en la mineur de Fritz Kreisler.

Le Quatuor Fine Arts avec Xiayin Wang

Septembre 2012

Le Quatuor Fine Arts et pianiste Xiayin Wang vous offrent trois chefs d'œuvres de Robert Schumann: le Quintette pour piano, le quatuor pour piano et le Trio avec piano (contes de fées). Produit par le lauréat du meilleur producteur des Prix Grammy Steven Epstein. Sortie au mois de septembre 2012.

Jean-Marc Luisada sur la couverture de Pianiste

Mai 2012

Jean-Marc Luisada fait la couverture du magazine Pianiste pour l'édition du mai/juin 2012 suite à la sortie de son disque 'Escale'.

Jean-Marc Luisada - "Escale"

Avril 2012

"Escale" sorti en avril 2012 a reçu les plus grandes éloges de la presse

GRAMMY AWARD !

Février 2011

Le Quatuor Parker vient de se voir attribuer un Prix Grammy dans la catégorie "Meilleure interprétation en musique de chambre" pour son CD des quatuors de Ligeti sous le label Naxos.